"L'action est la clé fondamentale de tout succès" Picasso

Partir sur un accompagnement en face à face, bloquer des créneaux d’1H incluant des déplacements peut parfois ne pas correspondre à ce que l’on souhaite, là, maintenant, tout de suite. Et si nous vous proposions un coaching sur le principe d’un décompte à la minute ? En visio ou par téléphone c’est vous qui choisissez !
Pendant 1 année, nous vous proposons d’être accompagné sur une base de 10H par votre coach dans toutes les problèmatiques que vous pourriez rencontrer : RDV à forts enjeux, prise de décision, besoin de travailler ponctuellement sur différents points clés pour vous !
Soyez accompagné en temps réel sur tous vos questionnements, vos freins…

À quoi ça sert ?

Cette carte vous permet d’avoir recours en temps utiles à un coach dédié.
Ce système vous donne la possibilité d’avancer, de vous dépasser, d’être accompagnée dans vos problématiques, au moment opportun, en toute autonomie afin atteindre votre objectif rapidement et efficacement.
 

Pourquoi avoir une carte de coaching ?

Pour plus de sérénité et d’efficacité pour mettre en place un projet professionnel : nouvelles fonctions, recherche d’emploi, création d’entreprise…
Ce système aporte une vision claire de la situation vécue à un instant T et d’envisager de nouvelles pistes de travail.
 

Une maîtrise des coûts

Outre sa simplicité de mise en place et d’utilisation, la carte COACH ECOUTE présente des avantages économiques non négligeables :
D’une part, vous avez la maîtrise du coût puisque l’engagement est de 10 heures avec un tarif fixé au départ et d’autre part, la recharge de la carte se fait sur demande écrite de votre part.

Comment ça marche ?

  1. Rendez-vous sur notre site, dans la rubrique ACCOMPAGNEMENTS COACHING pour accéder aux profils de nos coachs, à leur parcours professionnel et à leur formation.
  2. Choisissez le coach avec lequel vous souhaitez entrer en contact puis prenez contact avec ABCP Compétences.
  3. Un premier entretien gratuit permet de faire connaissance avec votre coach et de poser les enjeux de la carte.
  4. Si le coach contacté ne vous convient pas, vous pouvez en contacter un autre.
  5. Lorsque votre choix est fait, votre coach restera votre contact privilégié lors de tous vos appels.
  6. Pour recharger la carte, il suffit de faire une demande écrite (par mail, courrier et bientôt par paiement en ligne). Le rechargement est immédiat.

Prestation complémentaire

Le Coaching

"Pour révéler le meilleur de vous-même"

Prestation complémentaire

Le Bilan de compétences

"Pour donner du sens à sa voie"

X
Add to cart